Foire aux questions

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LUMIÈRE SUR : MES INFORMATIONS PERSONNELLES

Comment créer mon compte ?
Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil du site
Puis cliquez sur  « connexion » et enfin « pas de compte ? créez-en-un ! »
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Est-il possible de modifier les données de mon compte client ?
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Sélectionnez l’onglet « Mes informations »

Comment récupérer ou changer le mot de passe de mon compte client ?
Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil du site
Cochez la case « Mot de passe oublié » en bas de la rubrique
Une section « Récupérez votre mot de passe » s’ouvre alors. Saisissez simplement votre adresse email pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Que faites-vous de mes informations personnelles ?
Vos informations personnelles sont conservées dans notre base de données clients. Nous les utiliserons pour vous servir au mieux lors de vos prochaines commandes. Vous pouvez les modifier à tout moment directement sur le site dans la rubrique « Mon compte » ou demander leur suppression en vous adressant à l’adresse camille@hasnaa-chocolats.fr. Les demandes seront traitées dans un délai maximum de 15 jours.

LUMIÈRE SUR : MA COMMANDE

Est-il possible de modifier/annuler ma commande passée sur Internet ?
Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler une commande validée. Cependant, vous avez 24 heures pour contacter notre service client par téléphone au 07 69 01 60 10 ou par mail à camille@hasnaa-chocolats.fr.
Nous effectuerons les modifications.

Comment puis-je faire pour ajouter un mot dans mon colis ?
Vous avez la possibilité d’ajouter un message personnel lors de votre passage de commande.
Vous trouverez la case « personnalisation » sur la fiche produit,  vous pouvez compléter directement avec le message voulu (les emojis ne sont pas disponibles)
Vous souhaitez modifier votre message personnel ? Contactez-nous dans les 24 suivant votre commande !
Point d’attention : il est uniquement possible d’introduire un message unique par commande. Vous souhaitez rédiger plusieurs messages ? Dans ce cas, nous vous invitons à passer plusieurs commandes bien distinctes.

LUMIÈRE SUR : MA LIVRAISON

Quels sont les tarifs d’expédition postale ?
Les tarifs de livraisons s’élèvent à 12€ en Chronopost comme en service coursier Urby. Ils sont gratuit à partir de 80€ d’achat.

Quels sont les délais de livraison pour mon envoi postal de chocolats ?
Nous travaillons avec le service de livraison Chronopost qui garantit une livraison avant 13H à l’adresse indiquée lors de la prise de commande.
Pour des livraisons en France Métropolitaine les délais d’acheminement sont de 2 à 5 jours ouvrés après expédition de votre commande. Nos expéditions sont effectuées du mardi au vendredi pour des livraisons réalisées du lundi au samedi (hors jours fériés). Nous travaillons avec Chronopost, service qui permet une livraison le samedi également. 
Toute commande postale passée du vendredi au lundi sera expédiée le mardi.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison de ma commande, est-il possible de la modifier ?
Il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison d’une commande postale validée. Cependant, vous avez 24 heures pour contacter notre service client par téléphone au 07 69 01 60 10 ou par mail à camille@hasnaa-chocolats.fr. Nous effectuerons les modifications.

Disposez-vous du numéro de suivi de ma commande postale ?
Lors de votre commande, vous avez rempli une adresse email ou celle de votre destinataire. Cette adresse électronique est saisie sur le bordereau Chronopost. A l’expédition de votre colis, un email de confirmation est envoyé comportant le numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis via le site de Chronopost : http://www.chronopost.fr

D’après le suivi de colis ma commande est livrée, mais je ne l’ai pas reçue ?
Contactez notre service client par téléphone au 07 69 01 60 10 ou par mail à camille@hasnaa-chocolats.fr

Je n’ai pas reçu le bon article, à qui puis-je m’adresser ?
Contactez notre service client par téléphone au 07 69 01 60 10 ou par mail à camille@hasnaa-chocolats.fr

LUMIÈRE SUR : LES PRODUITS

Quelle est la date limite de consommation de vos chocolats ?
Retrouvez les DLC de tous nos chocolats : « Nos DLC » (lien sur une page externe)

Quelle est l’origine de nos produits ?
Nous travaillons avec plusieurs sourceurs. Ce métier peu connu met en relation le producteur de cacao et l’artisan chocolatier. Il trouve les meilleures plantations qui donneront une qualité de fèves recherchées correspondantes à nos envies de production. Les origines varient seront leurs typologies : Inde, Pérou, Colombie, Tanzanie, République Dominicaine… Une fois ces fèves arrivées à Bordeaux, notre travail de fabrication de cacao appelé Bean To Bar commence.
Nous vous invitons à découvrir le métier du torréfacteur sur notre page « Le Torréfacteur ».

QUESTIONS DIVERSES

Comment m’inscrire à votre Newsletter ?
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DÉROULÉ DE VOTRE COMMANDE

Pour passer commande, dirigez-vous sur la page « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil. Renseignez adresse email et mot de passe. Vos identifiants sont confidentiels, si vous les avez oubliés, contacter nous avec l’adresse email utilisée, nous vous donnerons la marche à suivre.

Sélectionnez vos produits et valider votre panier

Sélectionnez le moyen de livraison de votre colis : Chronopost, coursier Urby ou Click & Collect.

Réalisez votre bon de commande :

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  • Adresse de livraison
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  • Validation de l’ensemble des éléments après vérification
  • Paiement de votre commande

Un email de conformations de votre commande vous ait envoyé après validation du paiement.

Préparation de votre commande

Retrait en boutique par vos soins
Ou envoi de votre commande par Chronopost ou coursier Urby. Vous pouvez à tout moment suivre l’état d’avancement et le parcours de votre commande en vous connectant avec votre compte client.