Questions fréquentes
Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées.
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MES INFORMATIONS PERSONNELLES
Comment créer mon compte ?
- Cliquez sur l’onglet « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.
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- Renseignez vos informations personnelles et, si vous le souhaitez, abonnez-vous à notre newsletter.
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Est-il possible de modifier les données de mon compte client ?
- Allez dans la rubrique « Mon compte » en haut à droite de la page.
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Comment récupérer ou changer le mot de passe de mon compte client ?
- Accédez à « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil.
- Cochez la case « Mot de passe oublié » en bas de la rubrique.
- Saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Que faites-vous de mes informations personnelles ?
Vos informations sont conservées dans notre base de données clients pour vous offrir une expérience d’achat optimale. Vous pouvez à tout moment mettre à jour ou supprimer vos données en accédant à votre compte ou en contactant notre service client à l’adresse suivante : communication@hasnaa-chocolats.fr. Les demandes de suppression sont traitées sous 15 jours maximum.
MA COMMANDE
Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ?
Une fois votre commande validée, il n’est plus possible de la modifier ou d’annuler. Toutefois, vous avez un délai de 24 heures pour nous contacter par téléphone au 07 68 04 95 54 ou par email à communication@hasnaa-chocolats.fr. Nous ferons notre possible pour ajuster votre commande.
Puis-je ajouter un message personnalisé dans mon colis ?
Oui, vous pouvez ajouter un message personnel lors de la commande, dans la section « Personnalisation » de la fiche produit.
Notez que les emojis ne sont pas disponibles et que chaque commande peut inclure un seul message personnalisé.
Si vous souhaitez modifier ce message, contactez-nous dans les 24 heures suivant votre commande.
Si vous souhaitez envoyer plusieurs messages, nous vous conseillons de passer plusieurs commandes distinctes.
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Ils sont expédiés via DHL avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
MA LIVRAISON
Quels sont les frais d’expédition ?
Les frais de livraison sont de 15€. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 80€.
Quels sont les délais de livraison ?
- Pour la France Métropolitaine, les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés après expédition.
- Les expéditions ont lieu du mardi au vendredi et sont livrées du lundi au samedi (hors jours fériés).
- Les commandes passées du vendredi au lundi seront expédiées le mardi.
Puis-je modifier l’adresse de livraison après avoir validé ma commande ?
Il n’est pas possible de changer l’adresse de livraison après validation de votre commande. Toutefois, vous avez 24 heures pour nous contacter au 07 68 04 95 54 ou par email à communication@hasnaa-chocolats.fr et nous procéderons à la modification si possible.
Comment suivre l'acheminement de ma commande ?
Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis via le site UPS.
Que faire si ma commande est marquée comme livrée, mais que je ne l’ai pas reçue ?
Si vous ne recevez pas votre colis après qu’il soit marqué comme livré, contactez notre service client au au 07 68 04 95 54 ou par email à communication@hasnaa-chocolats.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Je n’ai pas reçu le bon produit, comment faire ?
Si vous avez reçu un produit erroné, veuillez contacter notre service client immédiatement par téléphone au au 07 68 04 95 54 ou par email à communication@hasnaa-chocolats.fr. Nous procéderons à l’échange dans les plus brefs délais.
Les produits
Quelle est la date limite de consommation (DLC) de vos chocolats ?
Vous trouverez les informations relatives aux dates limites de consommation de tous nos chocolats sur la fiche de chaque produit de notre site.
D’où proviennent vos fèves de cacao ?
Nous collaborons avec plusieurs sourceurs spécialisés, qui sélectionnent les meilleures plantations de cacao à travers le monde : Inde, Pérou, Colombie, Tanzanie, République Dominicaine, et bien d’autres. Une fois réceptionnées à Bordeaux, nous procédons à la fabrication de nos chocolats selon le processus « Bean to Bar » (de la fève à la tablette).
Pour en savoir plus sur notre travail de torréfaction, visitez la page A propos.
Questions diverses
Comment m’inscrire à votre Newsletter ?
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Comment dépenser mes points fidélité ?
Pour consulter vos points fidélité, rendez-vous sur votre application Hey Pongo.
Pour dépenser vos points fidélité, rendez-vous directement dans nos boutiques du Centre Ville ou rue Fondaudège !
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Pour 100 points = un écrin de 4 chocolats offert,
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500 points = 60 chocolats.